• Sortie "Koh lanta" au parc Laporte

    Sortie "Koh lanta" au parc Laporte

     

    Sortie "Koh lanta" au parc Laporte

    Zinedine: Mon meilleur moment c'est quand j'ai participé au quiz de culture générale, c'était fabuleux!

    Minka: Aujourd'hui on a fait un "Koh lanta" au parc Laporte, on a fait des épreuves, j'ai bien aimé le pique nique avec mes copines, j'étais un peu en colère à la fin, mais j'ai bien aimé!

    Inesse: Aujourd'hui on est aller au jardin Laporte,  je pensais que ça serait très ennuyeux mais en réalité j'ai vraiment apprécié surtout à la fin lorsque mon équipe et moi avons gagné.... Il n'a aucun moment que je n'aie pas apprécié. A refaire!

    Guillaume:  J'ai bien aimé les épreuves surtout celle du jeu de piste. J'ai trouvé ça un peu long. Est ce qu'on pourra recommencer?

    Masro: J'ai adoré la carte au trésor, mais ça m'a fatigué...

    Alexis: Je me suis bien amusé à la finale pour ramasser les morceaux.

    Sortie "Koh lanta" au parc Laporte

    Mehdi: Mon meilleur moment c'est la récompense pour tout le monde et le temps de pause du midi.

    Mickaël: J'ai aimé par contre je préfere l'EPS c'est plus mieux. J'ai adoré le moment de chercher les pièces de puzzle.

    Tom: J'ai apprécié parce que ça sortait de l'ordinaire, ça me fait envie de le refaire...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter