• Sortie Champignons du 21/10/22 avant les vacances!

    Par une grise mais chaude matinée d'Octobre... Direction le bois du Caylus pour débusquer quelques champignons... Beaucoup de choses à observer des traces de sangliers, des cabanes, des abris, des vignes... mais pas beaucoup de champignons malheureusement...

    Quelques Photos prises par les élèves..

    Sortie Champignons

    Sortie Champignons

    Sortie Champignons

    Sortie Champignons

     

    Jalil: J'ai bien aimé le bois mais pas de marcher

    Héloïse: J'ai bien aimé, j'ai tout aimé.

    Camille: J'aime bien quand j'ai marché et quand j'ai fait la sécurité avec Mathys.

    Mathys: J'ai bien aimé la forêt,  j'ai bien aimé la sécurité, mais Camille m'a mis une claque dans  le dos, j'ai pas aimé.

    Clément: J'ai adoré faire les cabanes et j'ai pas aimé quand Camille m'a fait mal.

    Imrane: J'ai pas trop aimé car j'étais un peu fatigué.

    Anna: J'ai bien aimé allé dans la forêt.

    Enzo: J'ai bien aimé me promener, voir les cabanes les champignons...

    Rayan: J'ai bien aimé la forêt, les cabanes mais j'ai pas aimé quand Héloïse a jeté des fleurs.

    Nolann: J'ai bien aimé la sortie car c’était dans la nature et j'ai aimé être avec mes amis, mais pas quand Héloïse c'est moqué de moi

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter