• Sortie à Arles

    Jeudi 19 Mai, par + de 30°... Sortie à Arles avec les 6ème E!

    Les impressions des élèves:

    Camille: J'ai bien aimé les combats de gladiateurs. Lorsqu'ils ont fait le combat et quand on a fait.

    Anna: J'ai préféré le Cryptoportique parce qu'on était sous la terre...

    Masro: J'ai aimé le combat des gladiateurs, l'après midi j'ai plutôt aimé.

    Lucas: J'ai pas aimé les combats de gladiateurs, parce qu'il y avait une personne qui avait une marque dans son dos. Ce que j'ai aimé c'est quand on fait la pause sous les arbres et qu'on a fait la comédie.

    Noa: J'ai aimé le combat des gladiateurs et l'entrainement au sport sur l'arène.

     

    Sanae: Moi j'ai bien aimé comment apprendre à se battre comme un gladiateur. C'était bien de passer du temps avec Shayna. Et le temps du bus...

    Mathys: J'ai bien aimé voir le combat, j'ai bien aimé le théâtre aussi avec "Papous". Après aussi j'ai bien aimé le temps du trajet en bus et être avec Mme Sizaret sur l'activité.

     

     

     

    Sortie à Arles

    Sortie à Arles

    Sortie à Arles

    Sortie à Arles

    Sortie à Arles

    Sortie à Arles

    Sortie à Arles

    Sortie à Arles

    Sortie à Arles

    Sortie à Arles

    Sortie à Arles

    Sortie à Arles

    Sortie à Arles

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter